FO donne RENCARD aux salariés des TPE

19 points de rencontre sont prévus en Corrèze

Les élections TPE pour les salariés des très petites entreprises de 9 salariés et moins vont se dérouler du 28 Novembre au 12 Décembre 2012. Elles ont pour but de calculer la représentativité de chaque syndicat dans ces petites entreprises, qui comptent environ 15000 salariés en Corrèze tous secteurs confondus. Le vote se fait sur sigle par correspondance ou internet.

Les militants FO iront à la rencontre de ces salariés à partir du 10 octobre avec une caravane qui sillonnera le département.

Elle stationnera dans 19 localités : Larche (10 octobre) – Objat (11 octobre) – Allassac (12 octobre)– Ayen/Juillac/Pompadour (16 octobre) – Lubersac (17 octobre) – Uzerche (18 octobre) – Seilhac(22 octobre) – Treignac (23 octobre) – Chamberet (24 octobre) – Bugeat/Meymac ( 25 octobre) – Ussel(29 octobre) – Eygurande (30 octobre) – Bort-les-Orgues (5 novembre) – Neuvic/Egletons (6 novembre) – Marcillac-la-Croisille/Argentat (8 novembre) – Beaulieu (13 novembre) – Meyssac (14 novembre) – Brive (16 novembre) – Tulle (19 novembre).

Pour connaître les lieux et heures de passage près de chez vous :
  téléphone UD : 05 55 24 00 54
  site internet : http://19.force-ouvriere.org/
  mail : udfo19@force-ouvriere.fr

Le point de départ sera à Larche, puis Saint-Pantaléon le 10 Octobre et l’arrivée du tour de la Corrèze à Brive le 16 Novembre avec la venue de Jean-Claude MAILLY Secrétaire Général de la Confédération pour un meeting à 18h, salle Dumazeau.

Brive, le 9 Octobre 2012