Honte à la Direction de l’hôpital de Brive

, par udfo19

Depuis quelques jours, les médias expliquent que la Direction de cet hôpital a payé des comédiens pour se faire passer pour de faux malades dans le but d’espionner et d’évaluer les capacités des personnels soignants sur plusieurs jours dans divers services.

Quel mépris pour les soignants ! Quel mépris aussi pour les vrais malades en attente de soins !

Et, ce, en pleine période de COVID 19 où les hôpitaux sont en tension et manquent cruellement de personnel avec les suspensions de soignants non vaccinés et les fermetures de lits et de services.

Souvenons-nous en 2020, ils étaient applaudis parce qu’ils travaillaient sans relâche, sans masque et sans protection pour sauver des vies.

Aujourd’hui, on les suspend, on les flique honteusement sous prétexte d’expérimenter une méthode de management du privé qui va au-delà du « patient mystère » puisque les comédiens sont rémunérés pour jouer le rôle du malade.

Combien de malades ont eu des retards de soins à cause de cette mise en scène ? Combien coute cette mascarade alors que les soignants demandent des augmentations de salaires ?

L’Union Départementale FO de la Corrèze apporte son soutien au syndicat FO de l’hôpital de Brive

L’Union Départementale FO de la Corrèze revendique :

  L’arrêt des humiliations à l’égard des personnels
  La réintégration des soignants suspendus
  L’embauche de personnel nécessaire
  L’ouverture de lits et de services permettant d’accueillir tous les malades qui nécessitent des soins en milieu hospitalier
  Les moyens financiers et humains pour le bon fonctionnement de l’hôpital et améliorer les conditions de travail

Brive, le 9 décembre 2021